Organisation des 3èmes Assises du Produire en France

RM conseil organise les 3èmes Assises du Produire en France les jeudi 14 et vendredi 15 septembre prochains à Reims.

Portée par l’association Pro France qui assure la promotion du label Origine France Garantie, cette 3e édition rassemblera celles et ceux qui pratiquent, soutiennent et développent la fabrication française, tout en créant des emplois durables dans l’Hexagone.

Bruno Le Maire, ministre de l’Économie et des Finances, Pierre Gattaz, président du MEDEF, Philippe Richert, président du Conseil régional du Grand Est, ainsi que les dirigeants d’entreprises telles qu’ArcelorMittal, Cristel, Toyota ou encore J.M. Weston, ont notamment confirmé leur présence lors des débats.

Le programme complet de l’événement est accessible en cliquant ici.

Les groupes Aigle, Auchan, Biotech Dental, Bureau Veritas Certification, Demathieu Bard, Didaxis, EDF, Eren, Hammerson, INNOTHERA, Krys, Nestlé et SPhere, ainsi que la Région Grand Est, la Ville de Reims et la Communauté urbaine du Grand Reims, sont tous partenaires des 3èmes Assises du Produire en France.

Ces 3èmes Assises font suite à deux précédentes éditions ayant rassemblé au total plus de 1 000 participants.

Vous pouvez accéder au reportage vidéo réalisé à l’occasion de l’édition de 2016, qui s’est déroulée en présence de l’ensemble des candidats à la dernière élection présidentielle, en cliquant ici. Vous pouvez accéder ici au reportage vidéo sur l’édition de 2015.

Si vous souhaitez accéder au site internet de l’événement et vous inscrire, cliquez ici.

2017-08-25T14:34:58+00:00 21 août 2017|