RM conseil partenaire du dîner LINK pour AIDES

RM conseil soutient la lutte contre le sida en tant que partenaire du dîner LINK pour AIDES organisé le lundi 11 décembre au Pavillon Cambon à Paris avec la complicité de Joël Robuchon.

LINK est un fonds de dotation créé par des femmes et des hommes, dirigeants de tous horizons qui ont choisi de se rassembler pour que soit gagnée la bataille contre le sida.  

LINK identifie les projets de lutte contre le sida les plus pertinents et les plus opérationnels, tels que ceux proposés par l’association AIDES, et organise des actions de levée de fonds auprès des entreprises et grands donateurs les plus à même de les financer. 

LINK s’appuie notamment sur les ressources et le savoir-faire de ses membres qui, en parallèle de leurs responsabilités professionnelles de premier plan, engagent une partie de leur temps et de leurs moyens pour administrer et animer le fonds.

L’intégralité des bénéfices de ce dîner sera reversée à l’association AIDES et permettra de financer des actions de dépistage rapide, l’une des clés de voute de la fin de l’épidémie.

2017-12-05T15:42:47+00:00 5 décembre 2017|